Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Bon ben je me présente ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon ben je me présente ! ^^ Empty
MessageSujet: Bon ben je me présente ! ^^   Bon ben je me présente ! ^^ Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:18

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et j'habite à Rennes. Je dessine depuis quelques années, au feutre noir fin ou au stylo plume, et parfois je colorie mes dessins. Je dessine occasionnellement, c'est-à-dire quand j'ai pas trop de devoirs ou que je m'ennuie en cours. ^^
J'ai créé un site il n'y a pas très longtemps, "Dessins Fantastiques", où je mets tous mes dessins, même mes brouillons dégueulasses =D (je le présenterai plus tard dans mes prochains post)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Bon ben je me présente ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je me présente ! ^^   Bon ben je me présente ! ^^ Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:33

Hey, bienvenue Splurt! J'avais déjà vu tes dessins sur dessin à gogo et j'ai déjà traîné sur ton site aussi Wink Bon, ben j'irais voir ta galerie pour les critiques Very Happy
J'espère que ce fofo te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Bon ben je me présente ! ^^ Empty
MessageSujet: bienvenue   Bon ben je me présente ! ^^ Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:58

Bienvenue Splurt !
J'ai hâte de voir tes dessins c'est toi qui a fait ce magnifique dessin sur ton images perso ? )
Revenir en haut Aller en bas
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Bon ben je me présente ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je me présente ! ^^   Bon ben je me présente ! ^^ Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:33

Bienvenue (en retard et oui je suis tres tres en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben je me présente ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je me présente ! ^^   Bon ben je me présente ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben je me présente ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Salut moi j'me présente Katell^^
» Eydelin se présente *inclinez-vous pauvre morrrttteellll*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Gestion du fow' :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: