Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mes papercraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes papercraft Empty
MessageSujet: Mes papercraft   Mes papercraft Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:35

Bon c'est pas vraiment de l'origami, mais ça s'en rapproche alors je poste dans cette catégorie. ^^
En plus de mes dessins, je fais parfois des papercraft, la plupart du temps des petits, mais j'en ai fait deux grands dernièrement, et c'est ceux-là que je veux vous montrer ^^

D'abord, y a la tête du robot-guerrier dans le Château dans le ciel (il est assez grand pour pouvoir mettre sa tête dedans, si vous voulez un ordre de grandeur ^^) :

Mes papercraft Laputa11

Je l'ai réalisé à partir du patron que l'on peut télécharger ici (vous verrez que le site est dans une langue bizarre xD)

Et y a aussi mon robot (de 45 cm de haut environ) :

Mes papercraft Robot310

Je l'ai réalisé sans patron, c'est-à-dire que je l'ai construit un peu au hasard, sans avoir une idée précise de ce à quoi il ressemblerait à la fin. ^^ Ensuite, je l'ai décoré au stylo plume.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Mes papercraft Empty
MessageSujet: Re: Mes papercraft   Mes papercraft Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:46

J'avais vu ça sur ton site aussi ^^
Bon sang, mais comment fais-tu pour faire un robot pareil sans patron??? Shocked Bra-vo! Tu l'as fait en quoi, pas que du papier j'imagine? se pose des question
Le premier est sympa aussi, mais je n'ai jamais vu le château dans le ciel donc je ne vais pas m'étaler car je ne peux pas voir si il y a des défauts ou non courrir
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Invité
Invité




Mes papercraft Empty
MessageSujet: Re: Mes papercraft   Mes papercraft Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:30

Je l'ai fait en papier canson (les vieilles feuilles de ma pochette d'art plastiques du collège qui me servaient plus =D). Ben je suis parti un peu à l'aveugle, j'ai d'abord fait le corps, en suite les bras et les jambes, et j'ai prié pour qu'il tienne debout. xD
Le plus dur ça a été de le décorer ! Oo Mais bon ça aurait été encore plus galère de faire le patron et de le décorer avant l'assemblage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes papercraft Empty
MessageSujet: Re: Mes papercraft   Mes papercraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes papercraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Autres arts... :: Origamis-
Sauter vers: