Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balinga
Petit poisson
Petit poisson
Balinga


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Cahors

.::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Empty
MessageSujet: .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:.   .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:15

Alors voili voilou n_n
Je suis heureuse d'être nouvelle parmis vous !! Very Happy
Alors alors... *sort son calepin*

Mon nom : Bonjour je m'appelle Eva, et je ne divulguerai pas mon nom de famille (oui car je suis une dealeuse de drogue qui tue plein de gens !!) ! Smile
Mon pseudo : J'ai choisi Balinga car... j'en sais rien, c'est un surnom donné par mes amies ! (Elles m'appellent aussi Bali)
Mon âge : J'ai 14 ans, bientôt 15.
Depuis quand dessinez-vous ? : Depuis que je connais l'existence du crayon.
Comment j'ai découvert ce magnifique-ultra-méga-génialissime-trop-beau-forum : Ben c'est drôle ^^' En fait je cherchais à faire un nouveau dessin de la petite sirène (waii chui fan de Disney et mes playlist sur mon mp3 sont que de Disney et alors è_è) et je suis tombée sur un de vos membres qui s'essayais à des dessins de celle-ci ! (à cet endroit là !) Et puis je me suis dit : "Ce fofo, il faut que je m'y inscrive, que je rencontre des gribouilleurs comme moi !"
Localisation : Cahors (oui j'entends déjà vos "c'est où ?" arriver !). C'est dans le département du Lot, en Midi Pyrénées, en France (normal)

Voili voilu ^^ je vais créer un post pour y mettre des dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

.::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Empty
MessageSujet: Re: .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:.   .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:49

Salut Bali, bienvenue! C'est drôle parce que la plupart des dessinateurs sont fans de Disney (dont moi, même si je n'en connais pas beaucoup par rapport à certain lol! ). Bref, j'espère que tu t'amuseras sur ce forum, et qu'on ne te fera pas trop peur rire
Par contre je commenterai tous tes dessins plus tard, il y en a beaucoup et j'ai deux interros -_- *raconte sa vie* mais j'le ferai surement mardi ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Balinga
Petit poisson
Petit poisson
Balinga


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Cahors

.::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Empty
MessageSujet: Re: .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:.   .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:35

Oh ! Tu sais ça ne fait rien ! Je les ai postés sur un autre forum (qui n'a rien à avoir avec le dessin) et j'ai une relation très approchée avec les membres. Ils me disent (vraiment) ce qu'ils pensent. Par exemple, je sais que ma Pocahontas a "un nez Voldemor". .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Gigasm11
Bref dites ce que vous pensez !

.::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Gigasm12
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

.::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Empty
MessageSujet: bienvenue   .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14

salut et bienvenu Bali !!
Bon je dit encore ce qu'a dit Bubulle mais moi aussi j'espère que tu vas t'amuser sur ce ( comment tu as dit déjà ) magnifique-ultra-méga-génialissime-trop-beau-forum lol!
bref bon amusements
Revenir en haut Aller en bas
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

.::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Empty
MessageSujet: Re: .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:.   .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:30

Bienvenue et oui les disneys c'est vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Empty
MessageSujet: Re: .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:.   .::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::- Présentation de Balinga, dite Bali' ! :-:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Madra
» présentation
» Présentation ! de I-Just-Draw-It
» Ma p'tite présentation !
» Présentation d'Athenais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Gestion du fow' :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: