Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 •* Le repaire d'une déglinguée *•

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candyyy
Petit poisson
Petit poisson



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2013

•* Le repaire d'une déglinguée *• Empty
MessageSujet: •* Le repaire d'une déglinguée *•   •* Le repaire d'une déglinguée *• Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:26

Bonjour bonsoir !

Alors dans ma galerie ça risque sûrement d'être un gros bordel de plein de choses (et j'en suis désolée)
Je dessines dans énormément de style différents en m'inspirant de différentes technique ou différents artistes
Ha oui ! Je laisse toujours mes dessins au crayon parce que les couleurs c'est pas mon fort ^^' alors si ils sont en noir et blanc c'est normal

He bien vous savez pas quoi ??! j'ai fait un tableau :Dsisi je vous jure !! avec de la peinture et tout !! (c'est mon premier d'ailleurs, avis ?)
•* Le repaire d'une déglinguée *• 10033010

Le reste ^^ (bazar powa !)
Spoiler:


Dernière édition par Candyyy le Mar 16 Juil - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

•* Le repaire d'une déglinguée *• Empty
MessageSujet: j'ai hate   •* Le repaire d'une déglinguée *• Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:31

J'ai hâte de voir tes dessins ( même si comme tu dit ça risque d'être un peu le bordel ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderossoz
Prince des poissons
Prince des poissons
Spiderossoz


Messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Nul part, n'importe quand .

•* Le repaire d'une déglinguée *• Empty
MessageSujet: Re: •* Le repaire d'une déglinguée *•   •* Le repaire d'une déglinguée *• Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:06

moi aussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Candyyy
Petit poisson
Petit poisson



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2013

•* Le repaire d'une déglinguée *• Empty
MessageSujet: Re: •* Le repaire d'une déglinguée *•   •* Le repaire d'une déglinguée *• Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:12

Merci ^^ voila j'ai mis quelques uns de mes dessins n'hésitez vraiment pas à critiquer c'est ce qui me fait avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

•* Le repaire d'une déglinguée *• Empty
MessageSujet: Re: •* Le repaire d'une déglinguée *•   •* Le repaire d'une déglinguée *• Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:16

J'avais pas vu que tu avais édité ^^'
Le cheval est stylééééé, mais sa patte arrière gauche m'a l'air bizarrement placée... Coup de coeur pour le troisième dessin, je le trouve trop beau! Je n'ai pas grand chose à dire, ah si quand tu repasses tes dessins au feutre noir, essaye de faire des traits un peu plus soignés. C''est pas choquant mais bon.
J'aime bien ton style, j'en veux plus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Candyyy
Petit poisson
Petit poisson



Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2013

•* Le repaire d'une déglinguée *• Empty
MessageSujet: Re: •* Le repaire d'une déglinguée *•   •* Le repaire d'une déglinguée *• Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:34

merci ^^ pour le cheval j'avais pas fait attention avant mais maintenant que tu le dit je trouves ça bizarre aussi X)
Le troisième dessin j'y tient beaucoup aussi ^^ je l'avais fait dans une période "déprime"
et pour le feutre noir promis la prochaine fois je m'appliquerais plus Wink !
Merci encore pour ton commentaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•* Le repaire d'une déglinguée *• Empty
MessageSujet: Re: •* Le repaire d'une déglinguée *•   •* Le repaire d'une déglinguée *• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•* Le repaire d'une déglinguée *•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Galerie-
Sauter vers: