Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dessin abstrait - Time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin abstrait - Time Empty
MessageSujet: Dessin abstrait - Time   Dessin abstrait - Time Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:46

Réalisé au feutre noir fin ^^

Dessin abstrait - Time Time
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessin abstrait - Time Empty
MessageSujet: Re: Dessin abstrait - Time   Dessin abstrait - Time Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:02

L'horloge de la mort 0o0
Après, tu aurais peut-être pu mettre des sabliers hypers stylés (comme ton horloge) en fond, et d'autres trucs qui symbolisent le temps, si tu vois ce que je veux dire Smile mais c'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Invité
Invité




Dessin abstrait - Time Empty
MessageSujet: Re: Dessin abstrait - Time   Dessin abstrait - Time Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:05

Ouais je vois, j'essaierai ptet de faire un fond quand j'aurai le temps ^^ (ça me prend toujours énormément de temps les retouches à l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Dessin abstrait - Time Empty
MessageSujet: Re: Dessin abstrait - Time   Dessin abstrait - Time Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:30

Sympa ! Ca me fait beaucoup penser aux sceaux dans Pandora Hearts ! (Ma culture, siou plait XDD)
J'aime beaucoup mais je trouve que les motifs autour rendent le dessin très lourd... Fin, moi, je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin abstrait - Time Empty
MessageSujet: Re: Dessin abstrait - Time   Dessin abstrait - Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin abstrait - Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robot qui court dans la jungle
» Sosies,...
» Un dessin...Comme ça...
» La section dessin
» Une revenante et son dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Dessin :: Dessin-
Sauter vers: