Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Empty
MessageSujet: Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout.   Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:54

Je vous présente Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, Cyber-Ecureuil et agent de la forêt, avant tout.
Dessin fait en perm', avec l'aide d'un critérium, d'une gomme, et d'un stylo plume noir. N'est-il pas mignon mon Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, Cyber-Ecureuil et agent de la forêt?
J'explique: il a en fait un petit gilet ou sont accrochés des bras robots qui lui permettent d'attraper plus de glands. Ben quoi? :3
Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Cyber-10
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout.   Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:54

MMmmmmm...Que de détails ! (cool ça !)
Il est vraiment bien aucun défaut apparants !
....Donc commentaire inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout.   Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:00

Merci Very Happy Bah, tu sais les commentaires sans "critiques", qui complimentent juste le dessinateur servent à encourager celui-ci à continuer; donc non il ne sert pas à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
P-P-E-L-Vert
Prince des poissons
Prince des poissons
P-P-E-L-Vert


Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, au bout de ta plume, virevoltant au gré de ton encre...

Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout.   Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:18

La prochaine fois, tu nous fera un panda ? Wink
Sinon, ouais, il est cool =)
Mais... tu aurais peut être dû, plus dessiner le gilet, et pas que les bras...
En attente, du prochain,!
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Empty
MessageSujet: comentaire    Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:25

Ton Cyber-écureuil est comme je te l'ai dit au collège trop classe ( pourquoi tu l'as pas appeler je sait plus trop comment je l'avais appeler d’ailleurs ) mais tu devrait faire un fond ça encore plus classe ( tu pourrait faire une Cyber-forêt ) sinon j'ai rien d'autre à dire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout.   Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:05

P-P-E-L-Vert: Un Cyber-Panda? Pourquoi pas ^^ Merci.

adrenaline; Merciii! Pour le fond je sais pas trop *flemme-cosmique-powa, tu vwas?*. Je ferai peut-être d'autres versions où là je ferai un fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Empty
MessageSujet: Re: Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout.   Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Robert-Marie Glanduchauffau, cyber Ecureuil et agent de la forêt avant tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Dessin :: Dessin-
Sauter vers: