Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mains et papillions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icecream65
Petit poisson
Petit poisson
Icecream65


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2013

Mains et papillions Empty
MessageSujet: Mains et papillions   Mains et papillions Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:24

Mains et papillions %3Ca%20href=Mains et papillions 99883313" />

J'ai fait des mains qui prennent un papillion bleu avec trois crayons bleu, vert et à papier ! Dites moi si j'ai un bon niveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Mains et papillions Empty
MessageSujet: Re: Mains et papillions   Mains et papillions Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:55

Salut Icecream!
C'est plutôt bien fait oui, parce qu'il faut savoir que ce n'est pas forcément facile de dessiner des mains, en plus toi tu les as dessinées dans une position difficile, pour ton courage je dis bravo :3 Les couleurs du papillon sont aussi très belles!
Passons aux conseils; moi j'aurais fait les doigts de la main à gauche un peu plus pliés si tu vois ce que je veux dire, et à mon avis les deux pouces ont un petit problème de taille, l'un est trop gros l'autre trop petit. Voilà pour finir essaie de rajouter un peu plus d'ombres par ci par là pour plus de réalisme ^^
En espérant t'avoir aider Smile
PS: tu devrais aller te présenter dans la partie présentation; ce n'est pas que l'ont veuille tout savoir de toi mais juste histoire que les membres se connaissent un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Icecream65
Petit poisson
Petit poisson
Icecream65


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2013

Mains et papillions Empty
MessageSujet: Re: Mains et papillions   Mains et papillions Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:01

Merci Lady Bubulle ! Pour tes conseils , Tu as raison pour les deux pouces ont une malformation ! :lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains et papillions Empty
MessageSujet: Re: Mains et papillions   Mains et papillions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains et papillions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Dessin :: Dessin-
Sauter vers: