Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma candidature ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Ma candidature ^^   Ma candidature ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:16

Bah voila je voudrais être un Modérateur
Pourquoi voulez-vous ce rang? : Je voudrais aider la fondatrice et puis j'aime bien le dessin donc je serais plutot motivée pour être Modo ! ^^

Vos qualités/défauts pour ce rang: J'estime bien gérer les conflits et puis j'aime bien laisser des messages encouragant et marrant lol!

Un autre commentaire? non ca va j'ai tout dis (enfin je croit...) Rolling Eyes #tranpire#
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^   Ma candidature ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:27

Bon aller, j'accepte ta candidature! Tu connais assez bien les forums (tu étais déjà inscrite sur au moins un auparavant), et Coquelicot rougeoyant a proposé de m'aider elle aussi, ainsi que adrenaline pour être animatrice(qui je pense est à peu près la personne parfaite pour être animatrice XD).
Deux modos+un admin+une animatrice= c'est bien^^
Allez hop, je te mets en modo, je ferai les icônes "modos" plus tard par contre^^


Dernière édition par Lady Bubulle le Lun 14 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^   Ma candidature ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:35

Pas de probleme , merci !
Ca me fait plaisir de t'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ^^   Ma candidature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Archives du forum :: Archives :: Archives 2013-
Sauter vers: