Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Croquis illustration :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Croquis illustration :P Empty
MessageSujet: Croquis illustration :P   Croquis illustration :P Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:10

Oui parce que j'ai des grands projets dans la vie o/

J'aimerais m'en servir VRAIMENT un jour:

Alors c'est un pitit croquis rapide que j'ai dû faire en approxivement une quinzaine de minutes x) j'aimerais pouvoir m'en servir un jour comme illustration pour mon histoire (non, ça ne parle pas d'ange è.é même si la fille a des ailes) et j'ai pour projet de le reprendre à la tabette graphique bientôt o/

P.S : je sais pour les problèmes bras et mains.

P.P.S : aussi pour le pied inexistant, c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Croquis illustration :P Empty
MessageSujet: Re: Croquis illustration :P   Croquis illustration :P Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:16

Ses fesses commencent trop bas. Et je te conseille d'aller voir des images d'ailes d'oiseaux sur internet, on voit bien que c'est des ailes sur ton dessin mais pour le perfectionner un peu quoi.
Sinon, c'est un bon commencement. Si tu te débrouilles bien, ça peut vraiment être excellent après la colo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Croquis illustration :P Empty
MessageSujet: Re: Croquis illustration :P   Croquis illustration :P Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:08

Ouais mais bof, en faîtes je l'ai déjà fait avant mais je préfère les ailes tel que les ai fait là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquis illustration :P Empty
MessageSujet: Re: Croquis illustration :P   Croquis illustration :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis illustration :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis Guizmo
» Quelques croquis qui m'embêtent un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Dessin :: Croquis-
Sauter vers: