Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et une de plus, une !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigreuil
Petit poisson
Petit poisson
Tigreuil


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:40



Привет всем ! (Ce qui vous donne en francais : Salut tout le monde !)


Alors voilà je vous previens tout de suite niveau présentation je ne suis pas super douée mais alors pas du tout !
Donc je me présente je suis Tigreuil, enfin ce n'est pas mon vrai nom c'est le surnom que me donne mon meilleur ami et qui est devenu ma signature quand je dessine Very Happy

J'ai 18 ans ... oui je sais ca fait un peu vieux tout ca .. je suis etudiante en LEA Anglais-Russe (ce qui explique cette entrée en matiere assez cyrillique) et mon but est de travailler dans le marketing Mode&Luxe !
Mis à part ces petites infos dont je suis presque sure tout le monde s'en contrefiche...j'adore le dessin !
J'adore l'art en general qu'il soit musical, culinaire, litteraire ou encore pictural.
Je dessine depuis toute petite, j'ai suivi tres vite fait des cours de dessins mais ca ou rien y a pas tellement de difference du coup je me debrouille toute seule. J'avais abandonné pendant plusieurs années...10 ans voir plus ...et c'est l'an dernier que j'ai repris, grace a mon meilleur ami justement qui fut la premiere victime de mes crayons lorsque sur un coup de tete j'ai fait son portrait ... qu'il a decouvert et adoré ... c'est grace à lui que j'ai repris gout au dessin et depuis je ne m'arrete plus. Et ce qui est devenu mon secret le plus gardé de plus en plus n'en est plus un ... parce que mes amis ne savent pas vraiment garder leurs langues ^^

Bref c'etait la minute emotion, ma presentation est terminée ... j'ai hate de faire votre connaissance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:58

Bienvenue Tigreuil!
C'est super d'avoir repris le dessin après 10 ans de pause! De plus tu as l'air très motivée pour continuer Very Happy
J'ai hâte de voir ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Tigreuil
Petit poisson
Petit poisson
Tigreuil


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:03

Merci !!! Very Happy
Ah mais oui mais totalement à fond, un truc de dingue ! Ca fait un bien fou de dessiner, juste mon imagination, mes crayons et mes feuilles ... rien d'autres, personnes d'autres !  Cool
Merci c'est gentil, j'ai aussi hate de vous montrer tout ca, bon meme si mon ecpo au Louvres c'est pas demain la veille hein ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:16

Quand on est passionné... ^^
Ne t'étonnes pas si tu vois les icônes du forum changer, je suis en train de tout remettre à neuf! Fini les icônes toutes pixelisées  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Tigreuil
Petit poisson
Petit poisson
Tigreuil


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:29

Un petit peu de fraicheur sur le fow' ? Enjoy it ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:06

Bienvenue sur le forum ! j'ai hâte de voir tout tes dessins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tigreuil
Petit poisson
Petit poisson
Tigreuil


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:14

Merci Adrenaline ! Very Happy
Eh bien si tu veux en voir quelques uns j'en ai posté deja 5 avec un sondage dans le topic "Attribution d'un niveau" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiderossoz
Prince des poissons
Prince des poissons
Spiderossoz


Messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Nul part, n'importe quand .

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:31

Bienvenue !!!
C'est cool de voir de nouvelles têtes de temps en temps ^^
( Pour une fois que je ne suis pas retard Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tigreuil
Petit poisson
Petit poisson
Tigreuil


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:37

Merci Spiderossoz ! Ca fait plaisir aussi de rencontrer de nouvelles personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:11

D'accord je vais les voir tout de suite alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:03

*Pique un sprint*
Désolé d'être à la bourre !
Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigreuil
Petit poisson
Petit poisson
Tigreuil


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:03

No worries Meghan ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus, une !  Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus, une !    Et une de plus, une !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Gestion du fow' :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: