Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!

 

 représentation de votre pseudo en dessin ( pour ceux qui peuvent )

Aller en bas 
AuteurMessage
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

représentation de votre pseudo en dessin ( pour ceux qui peuvent ) Empty
MessageSujet: représentation de votre pseudo en dessin ( pour ceux qui peuvent )   représentation de votre pseudo en dessin ( pour ceux qui peuvent ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:31

Tout a l'heure mai venue une idée : faire une représentation de mon pseudo en dessin alors je lai faite et je me suis dit pourquoi pas en faire un sujet de discutions ? Donc voilà ;-) . Le mien (vous l'aurez devinez ) est l'adrénaline du coup j'ai représenter une montée d'adrénaline avec une anecdote en plus ;-) car mon dessin , moi et Bubulle l'avons plus ou mon vécu en allant dans une attraction qui porte bien son noms qui est l'adrenalyn :-P et j'ai représenter le tour de l'attraction et mon pseudo en même temps https://i.servimg.com/u/f57/18/05/13/74/13904010.jpg
Alors moi je suis a gauche et Lady Bubulle est a droite ( j'ai pas mit de couleur DSL )
Revenir en haut Aller en bas
 
représentation de votre pseudo en dessin ( pour ceux qui peuvent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tite bouille...en dessin^^
» Idée pour une photo de profil pour les animateurs(crayons de couleur)
» galerie de moi
» Robot qui court dans la jungle
» Sosies,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Coin détente :: Discussion-
Sauter vers: