Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Symbiosa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Symbiosa
Petit poisson
Petit poisson
Symbiosa


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2014

Galerie de Symbiosa Empty
MessageSujet: Galerie de Symbiosa   Galerie de Symbiosa Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:45

BIENVENUE DANS MA GALERIE

-> VIEUX DESSINS
• Fanarts
Galerie de Symbiosa Mini_997299937854mushu Galerie de Symbiosa Mini_7377698bBaronHumbertVonGikkingen

-> ANNÉE 2014
VIDE


Dernière édition par Symbiosa le Lun 17 Fév - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symbiosa
Petit poisson
Petit poisson
Symbiosa


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2014

Galerie de Symbiosa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Symbiosa   Galerie de Symbiosa Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:36

Et hop ! Pour entamer cette petite galerie, je commence par deux de mes meilleurs fanarts, un de Mushu (Mulan) que j'avais fait pour une membre d'un site en cadeau, et un du Baron Humpert Von Gikkigen, du Royaume des chats de Miyazaki et que j'avais littéralement adoré à l'époque (et que j'aime toujours cela dit). Ca commence a bien dater (surtout le 2ème en fait) mais comme c'est malgré tout dans mes meilleurs dessins je vous montre quant meme (: De mémoire pour Mushu : 2012, et 2007 pour le Baron.

Galerie de Symbiosa 997299937854mushu   Galerie de Symbiosa 7377698bBaronHumbertVonGikkingen
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Galerie de Symbiosa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Symbiosa   Galerie de Symbiosa Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:58

Je veux absolument voir le Royaume des chats ^^' (je suis une inconditionnelle des Miyazaki). Musha est très bien représenté, et ton chat aussi. J'ai hâte de voir d'autres dessins!
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Galerie de Symbiosa Empty
MessageSujet: je   Galerie de Symbiosa Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:05

Je me disait bien que le dragon me disait quelques chose et en lisant de le message je me suis rappeler ;-) En tout cas je trouve tes deux dessins bien fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Symbiosa
Petit poisson
Petit poisson
Symbiosa


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2014

Galerie de Symbiosa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Symbiosa   Galerie de Symbiosa Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:17

Héhé merci les gens ^^ C'est vrai que le Royaume des Chats est un très beau film, surtout pour un amateur de chat à la base comme moi  lol!  Maintenant un peu plus récent, entrainement aux ombrages, tout en noir et blanc car ça oblige a bien contraster les ombres pour qu'on puisse "tout lire" :

Galerie de Symbiosa 1862522cranecheval Galerie de Symbiosa 2680303flamingoskull2

PS : cranes de chevaux à gauche et flammant rose à droite
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Galerie de Symbiosa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Symbiosa   Galerie de Symbiosa Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:25

Jolie travail !
Je reconnais avoir expérimenter aussi mais avec des crânes de dinos à la galerie de l'évolution mais j'ai pas put tenir, faisait trop chaud XD
Jolie contraste pour l'ombrage (ce que j'arrive jamais vraiment à faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Galerie de Symbiosa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Symbiosa   Galerie de Symbiosa Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:28

Chouette! N'hésite pas à ajouter un peu plus de contraste sur le crâne même (et pas seulement dans les trous) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Spiderossoz
Prince des poissons
Prince des poissons
Spiderossoz


Messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Nul part, n'importe quand .

Galerie de Symbiosa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Symbiosa   Galerie de Symbiosa Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:42

Nan,.. les crânes de bestioles; sérieux ?
J'adooooore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Symbiosa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Symbiosa   Galerie de Symbiosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Symbiosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Madra
» galerie de moi
» Ma galerie à moi :3
» My galerie!!!!!
» La spider - galerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Galerie-
Sauter vers: