Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Musique oubliée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiderossoz
Prince des poissons
Prince des poissons
Spiderossoz


Messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Nul part, n'importe quand .

Musique oubliée... Empty
MessageSujet: Musique oubliée...   Musique oubliée... Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:56

Bonjour ou Bonsoir tout le monde, comment va ?
je voulais faire ce poste car mon père a passé devant ma chambre et a entendu une musique qu'il dit connaître mais il ne se souvient plus du nom ( je lui dit que c'est peut-être du Amadeus (le film), mais il ne veut rien savoir).

Bon, en résumé, ce poste permettra de poster les musiques que vous connaissez ou que vous avez déjà entendu sans connaître le titre, afin que les autres pourront ( peut-être ) vous aider à trouver vos titres de musiques .

Ben, voici la 1ère musique dont ( mon père ) je ne connais pas le nom ( copiez le lien et mettez - le sur les barres google ) : https://app.box.com/s/gsvbm8eqr9856e4h6oxd
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Musique oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Musique oubliée...   Musique oubliée... Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:35

Je regardais un court-métrage d'animation, et j'ai entendu cette fameuse musique. Au générique, dans la partie remerciements il y avait le nom de Mozart.
Partant du fait que c'était une musique (un requiem ici) de Mozart, j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé! C'est "Requiem en ré mineur":
(la partie dont tu as donné le lien se fait entendre à 1:00 )

Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Spiderossoz
Prince des poissons
Prince des poissons
Spiderossoz


Messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Nul part, n'importe quand .

Musique oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Musique oubliée...   Musique oubliée... Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:47

Ah, pourquoi j'était sûre que c'était du Mozart >.< ? injustice 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique oubliée... Empty
MessageSujet: Re: Musique oubliée...   Musique oubliée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique oubliée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Coin détente :: Discussion-
Sauter vers: