Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 La Creepypasta collective...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiderossoz
Prince des poissons
Prince des poissons
Spiderossoz


Messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Nul part, n'importe quand .

La Creepypasta collective... Empty
MessageSujet: La Creepypasta collective...   La Creepypasta collective... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:42

Salut, salut; comme'va ?
Aujourd'hui, tout en m'ennuyant sur les Creepypastas ( que je pense quand même, vous en connaissez une ou deux; non ?) j'ai eu une très ingénieuse/horrible bonne idée . Voici donc, cette idée :

Créer une creepypasta qui serait invente par toute l'équipe du forum; mais pour pouvoir en créer une, il faudrait bien faire un petit résumé avec quelques mots qui pourront (sûrement) bien aider ceux qui y participent .

Donc, la liste commence ici :
Spoiler:

Des questions ?


Dernière édition par Spiderossoz le Ven 21 Mar - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

La Creepypasta collective... Empty
MessageSujet: Re: La Creepypasta collective...   La Creepypasta collective... Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:03

Oh super, une histoire inventée par tout le forum :p Comme mot je propose "clown" (bien pour une creepypasta)
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Spiderossoz
Prince des poissons
Prince des poissons
Spiderossoz


Messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Nul part, n'importe quand .

La Creepypasta collective... Empty
MessageSujet: Re: La Creepypasta collective...   La Creepypasta collective... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:16

Okay, le mot "Clown", donc... ça me rappelle étrangement quelqu'un ^.^ je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Symbiosa
Petit poisson
Petit poisson
Symbiosa


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2014

La Creepypasta collective... Empty
MessageSujet: Re: La Creepypasta collective...   La Creepypasta collective... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:03

Je sais pas exactement de quoi il s'agit, mais comme faut se lancer, j'introduis une "Belle femme" dans l'histoire (si je peux choisir deux mots XD). Mais j'aimerais bien qu'on me dise, c'est quoi une Creepypasta ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderossoz
Prince des poissons
Prince des poissons
Spiderossoz


Messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Nul part, n'importe quand .

La Creepypasta collective... Empty
MessageSujet: Re: La Creepypasta collective...   La Creepypasta collective... Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:16

Une creepypasta est une histoire fictive crée sur internet pour faire plus ou moins peur aux lecteurs, comme SlenderMan. Ou Jeff the killer. ( je rajoute aussi ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Creepypasta collective... Empty
MessageSujet: Re: La Creepypasta collective...   La Creepypasta collective... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Creepypasta collective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: