Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Scénariste cherche dessinateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pablo_H_L
Petit poisson
Petit poisson



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014

Scénariste cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Scénariste cherche dessinateur   Scénariste cherche dessinateur Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

Hello,

Je suis fan de BD et j’ai des histoires plein la tête. Je connais les techniques scénaristiques et, ayant fait un peu de théâtre et d’écriture, je sais me débrouiller pour les paroles.
Et je ne sais pas tenir un crayon…

Bref, je cherche des dessinateurs qui cherchent un scénariste pour s’associer et faire rêver les gens (et les maisons d’édition).

Ça vous tente ?

Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Tigreuil
Petit poisson
Petit poisson
Tigreuil


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Scénariste cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche dessinateur   Scénariste cherche dessinateur Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

Hey bienvenu deja ! Very Happy
Eh bien ca depend du style de tracé que tu recherches et quel genre d histoire tu as en tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Scénariste cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche dessinateur   Scénariste cherche dessinateur Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:53

Bienvenue!
Moi je rêverais de me lancer dans un projet BD, hélas je ne pense pas avoir le niveau pour quelqu'un qui espère la faire éditer... Mais si ça t'intéresses, je peux toujours faire quelques planches d'essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
athenais
Petit poisson
Petit poisson



Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24

Scénariste cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche dessinateur   Scénariste cherche dessinateur Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

Bienvenue  Very Happy 
Et comme la dit Tigreuil, tout dépend de ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo_H_L
Petit poisson
Petit poisson



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2014

Scénariste cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche dessinateur   Scénariste cherche dessinateur Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:50

Merci à vous !

Ce que je cherche, ce sont des dessinateurs qui ont envie de faire des BD et de les proposer aux maisons d'édition.

Le style de la BD dépendra beaucoup du coup de crayon des dessinateurs qui ont cette envie.

J'ai un talent : les histoires me viennent naturellement. Elles fusent.

Voilà ce que je propose : concevoir un projet en partant de votre style de dessin, et en me faisant confiance pour le mettre en musique à travers une histoire.

Pour ceux qui sont partant, on peut soit échanger par mail, soit par skype, soit se boire un café sur Paris pour ceux qui y habitent.

Mon mail : pablo.hernandezlegrand@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Petit poisson
Petit poisson



Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24

Scénariste cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche dessinateur   Scénariste cherche dessinateur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:21

En faite, tu écris des histoires de n'importes qu'elle genre?
Tu voudrais pas montrer une des tes histoires juste pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénariste cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Scénariste cherche dessinateur   Scénariste cherche dessinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénariste cherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Gestion du fow' :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: