Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ♥ Galerie d'une Cerise ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miki
Petit poisson
Petit poisson
Miki


Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
Localisation : Sois dans ma chambre a écouter des musique vocaloid ou à m'échiner pour faire un beau dessin ^^

♥ Galerie d'une Cerise ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Galerie d'une Cerise ♥   ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:12

Kikou la bande !
Ici je vais bientôt exposer mais petit dessins quand j'aurais le temps !

♥ Galerie d'une Cerise ♥ Hatsun13  ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Miki_f10
1 Miku Hatsune                                                                       2  Miki Furukawa

♥ Galerie d'une Cerise ♥ L_amou10   ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Rima_f10
3 L'amour dessin inspiré ( les numéros sont des notes de mes copines )                                                             4  Portrait de Rima dans Shugo Chara (manga)

♥ Galerie d'une Cerise ♥ Mini_b10   ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Poney10
5 Petit morceaux de Bd que j'ai crée                                            6 Poney pour une de mes copines

♥ Galerie d'une Cerise ♥ Yeux_f10   ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Yeux_a10
7 Des yeux ...                                                                          8 Des yeux avec un pinceau a réservoir d'eau qui fait aquarelle

♥ Galerie d'une Cerise ♥ Fille_10       ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Fille_11
9 Une fille ...                                                                             10 inventée

♥ Galerie d'une Cerise ♥ Fille_12       ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Fille_13
11 inventée                                                                              12 inventée

♥ Galerie d'une Cerise ♥ Fille_14        ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Fille_15
12 Une fille inventée                                                                    13 Fille non fini


Dernière édition par Miki le Dim 18 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

♥ Galerie d'une Cerise ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Galerie d'une Cerise ♥   ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:41

Okay, hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

♥ Galerie d'une Cerise ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Galerie d'une Cerise ♥   ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:14

C'est cool de mettre un peu d'ombres dans tes dessins! Ce que tu pourrais faire pour encore les améliorer, c'est d'encore l'esquisse (faire un "line"), et de les colorer en entier à l'aquarelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
athenais
Petit poisson
Petit poisson



Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24

♥ Galerie d'une Cerise ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Galerie d'une Cerise ♥   ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:50

Ils sont tout mignon tes dessins  Very Happy 
C'est dommage que sur certains on voit mal les traits, et le numéro 11 je trouve que la fille penche un peu beaucoup sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Galerie d'une Cerise ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Galerie d'une Cerise ♥   ♥ Galerie d'une Cerise ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Galerie d'une Cerise ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre galerie
» galerie de moi
» Ma galerie à moi :3
» My galerie!!!!!
» La spider - galerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Galerie-
Sauter vers: