Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dessin sans fin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki
Petit poisson
Petit poisson
Miki


Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
Localisation : Sois dans ma chambre a écouter des musique vocaloid ou à m'échiner pour faire un beau dessin ^^

Dessin sans fin ! Empty
MessageSujet: Dessin sans fin !   Dessin sans fin ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:07

Oui c'ets exacte comme le titre le dit Dessin sans fin ...
Il faudrait qu'une personne commence le dessin faire par exemple le crayons a papier sans faire les finissions le prochain fait les finissions et l'avant dernier les couleur le dernier les ombre ....
Si il reste autre chose encore une personne jusqu’à ce que le dessin sois correcte. bien sur il faut un thème je vais en proposer :

- Plage
- Mort
- Deux faces
- Héro
- Manga
- Vocaloid (s)

Voila bonne chance je laisse d'autre personne faire le 1 er dessin je ferais peut être le suivant car je suis déborder en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin sans fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robot qui court dans la jungle
» Sosies,...
» galerie de moi
» PETIT dessin
» Un dessin...Comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: