Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 voici une vidéo d'origamis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

voici une vidéo d'origamis Empty
MessageSujet: voici une vidéo d'origamis   voici une vidéo d'origamis Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:49

voici une vidéo qui vas vous expliquer comment faire une histoire en origamis ( c'est moi qui l'est faite hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
P-P-E-L-Vert
Prince des poissons
Prince des poissons
P-P-E-L-Vert


Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, au bout de ta plume, virevoltant au gré de ton encre...

voici une vidéo d'origamis Empty
MessageSujet: Re: voici une vidéo d'origamis   voici une vidéo d'origamis Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:52

Comme je l'ai dit, J'aime bien;mais... Tu devrais placer ton appareil vidéo un peu plus haut : il y a des légers passages ou on voit pas trop ce que tu fais ^^
Mais sinon, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

voici une vidéo d'origamis Empty
MessageSujet: je sait    voici une vidéo d'origamis Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:54

oui je sait mais je trouver pas ou le mettre sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici une vidéo d'origamis Empty
MessageSujet: Re: voici une vidéo d'origamis   voici une vidéo d'origamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici une vidéo d'origamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Autres arts... :: Origamis-
Sauter vers: