Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Je veux m'évader hors de mon corps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Je veux m'évader hors de mon corps... Empty
MessageSujet: Je veux m'évader hors de mon corps...   Je veux m'évader hors de mon corps... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:50

Titre cucu? Non, titre POETIQUE! lol!
Cela faisait longtemps que j'avais envie de mettre du bleu avec du orange, c'est fait, et j'ai lu un livre qui parle de skate donc j'ai dessiné un skateur. A l'origine, ce n'était pas du tout dans ce dessin que le skateur était, mais j'avais complètement foiré l'arrière-plan de ce dessin en question, donc j'ai eu l'idée de découper le skateur pour le mettre sur une feuille cartonnée. Pour moi, les carrés oranges sont "les problèmes" liés à notre corps(genre les maladies^^). On voit le skateur veut aller haut, c'est pour y échapper. (lire le titre).Après interprétez ça comme vous voulez. lol!
Voilà, perso je trouve le résultat final assez sympa, mais ça peut vite changer selon les goûts, des avis?:
Je veux m'évader hors de mon corps... Sam_0210
PS: En haut à gauche (c'est la Lune, à la gouache -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Je veux m'évader hors de mon corps... Empty
MessageSujet: je le trouve très bien   Je veux m'évader hors de mon corps... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:10

Je trouve ton dessin très bien et très poétique gros yeux
dit moi le livre la en question,c'est pas mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
P-P-E-L-Vert
Prince des poissons
Prince des poissons
P-P-E-L-Vert


Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, au bout de ta plume, virevoltant au gré de ton encre...

Je veux m'évader hors de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'évader hors de mon corps...   Je veux m'évader hors de mon corps... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:11

Vraiment pas mal, j'aime beaucoup les couleurs ^^
Par contre, le skate a un problème : un skate normalement composé n'a pas de "barre" relliant les 2 trucks.
D'ailleurs, sur le bout de l'éxtrémité superieur, on remarque que... TU AS DEPASSÉ panda3
La main tenant le skate a été légerement effacé, non ?
Par contre, ton skateur est vraiment fort ! Il réalise un tricks et il regarde a sa droite... *Waaaaaah !*
Dernier point, C'est quelle face de la lune ? ^-^
Après, c'est que des détails et ça ne gache en rien le dessin !
En tous cas, le style est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Je veux m'évader hors de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'évader hors de mon corps...   Je veux m'évader hors de mon corps... Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:50

Merci à tous les deux!

adrenaline-> Oui, c'est bien "mon ange"

P-P-E-L-Vert-> Oui j'ai dépassé et mis une barre entre les roues, honte à moi pleure
Bah oui il peut regarder à sa droite et réaliser une figure hyper-compliquée en même temps, il est aller super haut donc il a le temps super singe (on va dire ça comme ça singe gêné )
C'est quelle face de la Lune? MAIS QU'EST-CE QUE J'EN SAIS MOI?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
P-P-E-L-Vert
Prince des poissons
Prince des poissons
P-P-E-L-Vert


Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, au bout de ta plume, virevoltant au gré de ton encre...

Je veux m'évader hors de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'évader hors de mon corps...   Je veux m'évader hors de mon corps... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

Allez disons, explication accepté ! Pouce!
Par contre, ça pourrait pitet rendre bien si tu passai un coup de noir sur les endroits où les carrés se superposent : On remarque avec un peu d'attention ces "parties" et ce serait peut être bien de les faire ressortir ??
Après, It is possible that I'm wrong !

EDIT : tout compte fait, ne pas rajouter du noir... celui qui est autour de ces carrés est suffisant, et d'ailleurs, il est très bien réalisé Wink
Peut-être juste rajouter un point de colle non ?


Dernière édition par P-P-E-L-Vert le Mer 13 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Je veux m'évader hors de mon corps... Empty
MessageSujet: wahou   Je veux m'évader hors de mon corps... Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:33

wahou trop forte t'as vue j'ai deviné le titre du livre Je veux m'évader hors de mon corps... 3372738982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux m'évader hors de mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'évader hors de mon corps...   Je veux m'évader hors de mon corps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux m'évader hors de mon corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un tutoriel!!!
» Les proportions du corps humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Dessin :: Dessin-
Sauter vers: