Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 L'homme-animal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'homme-animal Empty
MessageSujet: L'homme-animal   L'homme-animal Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:17

Coucou tout le monde! Bonjour/au revoir
Voici un nouveau dessin que j'avais en tête depuis pas mal de temps: faire un homme mi humain, mi animal, chat, plus précisément: tête plus allongée, yeux plus ronds, bouche plus petite etc... Que des petits détails comme ça qui font que ce n'est pas un humain ordinaire.
Quand j'ai fait ce dessin, j'ai surtout bossé l'anatomie et pas vraiment l'expression du perso, donc il est hyper froid ce mec en fait >< Du coup je le recommencerai peut-être.
Je suis ouverte à toutes les critiques, compliments, et remarques, tout me fera plaisir alors à vos claviers!!! --*_*--

Voici mon dessin:

L'homme-animal L_homm10




Dernière édition par Lady Bubulle le Dim 31 Mar - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

L'homme-animal Empty
MessageSujet: Re: L'homme-animal   L'homme-animal Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:59

Super ! même si j'ai trouvé les fossettes et les yeux un peu chelou au départ ( je fais pas vraiment mieux ) et le nez est trop bas par rapport au début de l'arète ^^ mais j'adore les lèvres !
sinon je ne voit pas d'autre chose à signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'homme-animal Empty
MessageSujet: Re: L'homme-animal   L'homme-animal Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:33

Merci beaucoup! Le nez est près de la bouche car justement le nez des chats touche presque la bouche.
Merci encore pour ton commentaire et tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Coquelicot rougeoyant
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Coquelicot rougeoyant


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards!!! niark!!!

L'homme-animal Empty
MessageSujet: Re: L'homme-animal   L'homme-animal Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:18

alors comment dire...je le trouve...space...je sais pas ce qui me dérange mais...il a un air bizarre...peut-être l'arrière du crane??? pas compris j'en sais franchement rien!!! mais le coup de crayon est génial...comme toujours!!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme-animal Empty
MessageSujet: Re: L'homme-animal   L'homme-animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme-animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Dessin :: Dessin-
Sauter vers: