Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Dessins Fantastiques : ma galerie

Aller en bas 
+3
adrenaline
Lady Bubulle
Coquelicot rougeoyant
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:24

Mes plus beaux dessins


Série "Robots" :

Spoiler:


Série "Plantes" :

Spoiler:


Série "Abstraits" :


Spoiler:


Série "Animaux" :

Spoiler:


Si vous voulez voir tous mes dessins, j'ai fait une galerie sur mon site : cliquez sur une des images et le diaporama se lance !


Dernière édition par Splurt le Mer 28 Aoû - 16:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot rougeoyant
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Coquelicot rougeoyant


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards!!! niark!!!

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:03

Que dire???
tes dessins sont très complexes mais stylisés de façon très belle!!! --incroyable!!!--
une pitite question: est-ce-que tu t'es inspiré du Château dans le ciel de Miasaki pour tes robots parce que je leur trouve une grande ressemblance avec ceux de Laputa mais peut-être que je me trompe...
En tout cas, je suis fan de tes dessins continu ainsi!!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:39

Tout le monde me fait la remarque ^^
Pour le dernier robot, celui avec des longs bras, je me suis vraiment inspiré du robot-guerrier de Laputa. Pour les autres, c'est plus inconscient je pense. (j'adore cet animé, ça doit m'influencer sans que je m'en rende compte vraiment quand je dessine =D)
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot rougeoyant
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Coquelicot rougeoyant


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards!!! niark!!!

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:41

En tout cas je n'est rien à dire si ce n'est que j'adores ton style de dessin!!! Love!!!
une autre pitite question: je me trompe ou tes dessin sont fait à l'encre de chine et peut-être à l'encre bleu de stylo plume pour certain??? pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:25

Merci, je suis content que ça te plaise ! ^^
Ouais les dessins bleus sont faits au stylo plume, sinon c'est du feutre noir fin, et les couleurs bah au feutre tout simple =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:40

Moi aussi j'aime beaucoup tes dessins, tout les motifs sont très jolis :3 Les robots me font penser à ceux du château dans le ciel aussi (même si je n'ai vu que des images d'eux) mais le cinquième et le sixième par exemple ne me rappelle rien. Le sixième est mon préféré, franchement mec t'as de l'imagination *_* et pour faire tous ces détails de la patience Very Happy Tu dois faire plusieurs croquis avant de créer un nouveau robot non? Ou alors tu en commences un et tu rajoutes des trucs au fur et à mesure?
Les fleurs sont très sympas aussi, j'adore celles qui sont colorées ^^
Après pour moi aussi WTF= art abstrait donc bon >< Mais la aussi les couleurs sont très jolies :3 Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:25

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mes dessins abstraits ! =D En fait c'est quand j'ai la flemme de faire quelques chose en particulier, je me contente de remplir la totalité de la feuille. Pour les robots y a que ceux en "3D", en gros les 4 premiers, où j'ai fait des esquisses avant, sinon pour les autres je pars d'un motif à peu près au milieu de la feuille, et je donne une forme à mon robot au fur et à mesure. ^^
Content que tu aimes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:38

Mais je ne voulais pas du tout dire que je n'aimais pas tes dessins abstraits; par WTF j'entendais que je ne m'y connaissais pas du tout rire Je me suis mal exprimée pardon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:46

Ah ok ! T'es pardonnée t'inquiètes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: commentaire    Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:04

Bon je sais pas trop ou trouver de défauts à tes dessins donc je dire ça :
Tes dessins sont bien ( même si j'aime pas ce style( je parle des robots ) mais bon ) mais tu devrais peut-être accentuer un peu les ombres mais sinon moi aussi j'aime bien le plantes
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:17

Pour les ombres je sais pas encore faire, je suis en train de lire "Le dessin pour les nuls" pour apprendre un peu tous les trucs concernant la lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:14

Et hop ! Un nouveau dessin ! ^^

Dessins Fantastiques : ma galerie Schach+2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:43

Han, la pièce d'échec trop stylée *_*!
(réaction de mon frère: "ha! ça serait marrant en vrai!")^^
Toutes ces couleurs, toutes ces formes, c'est jouli x3 C'est dommage, sur les cases de échiquier on voit les traces de crayon, tu peux essayer de les estomper avec un mouchoir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:57

Ah, pas bête ! =D J'y avais pas pensé une seule seconde. En tout cas merci ! Je vais faire ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EBRC-dessin♥
Petit poisson
Petit poisson
EBRC-dessin♥


Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25
Localisation : Je vis dans le pays des Fées !! :D Oui ! Oui ! Oui !

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: ♥♥♥   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:48

I love you !!!! ^^
je lisai ta première réponse à tes dessins et je suis d'accord : Que dire ? se pose des question réflection
C'est un autre style et ça j'adore !! Ca me fait penser à un dessin animé Japonais ou Chinois,je ne sais plus ... Bref qui se nomme : Château dans le ciel !

En tout cas bravo ! Je me débrouille en dessin mais il ne sont pas si géniaux que ça !! Wink

PS: J'adore plus que tout ta série plantes !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:50

Merci ! =D
T'as raison pour Le Château dans le ciel (c'est Japonais d'ailleurs ^^), y a un dessin où j'ai vraiment voulu m'inspirer de cet animé (le robot avec des longs bras), mais pour les autres je fais pas exprès je pense, c'est juste que j'adore le robot de ce film depuis que je l'ai vu quand j'étais tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot rougeoyant
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Coquelicot rougeoyant


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards!!! niark!!!

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:00

Et encore un dessin MA-GNI-FIQUE!!!!!
les courbes les motifs.....tout est super beau!!!
Au fait j'ai essayer de voir comment tu pouvais faire et du coup j'ai fait un dessin...pas très réussi j'en suis donc venu à la conclusion que rien de ce que je pourrais faire ne pourra égaler ton talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:46

Arrête dis pas ça ! =D Tiens j'ai fini celui-là ce matin :

Dessins Fantastiques : ma galerie Eolienne+2


Dernière édition par Splurt le Dim 14 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: commentaire    Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:03

Wahou trop style l'éolienne !!!!
Je trouve donc ton éolienne super mais la encore on ne voit pas d'ombres
Sinon je voit pas d'autres petits défauts
Bon courage pour la suite de tes dessins fantastiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:46

Ben je sais pas trop faire les ombres alors pour l'instant j'essaie pas, et puis comme c'est une éolienne vue de face je trouve que ça choque pas ^^
J'ai fait un meilleur scan, parce que l'autre était vraiment trop moche ! Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:50

Je viens de finir mon dernier dessin ! (je l'avais commencé en cours, comme d'habitude =D)

Dessins Fantastiques : ma galerie Fleurs+bleues+tr%C3%A8s+fonc%C3%A9es
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot rougeoyant
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Coquelicot rougeoyant


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemards!!! niark!!!

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:58

Que dire?
Comme ma mère vient de préciser: ''c'est très beau avec beaucoup de précision''
Toujours joli avec un style bien à toi!!!
Rien à dire, c'est parfait!!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:29

Merci ! =D (tu surfes sur internet avec ta mère ??? Oo)
Ah et voilà mon dessin du jour !

Dessins Fantastiques : ma galerie Fleurs+bleues+2
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:11

Hinhin.... Jamais remarqué cette galerie....
Hahahahahahahahaha ! Tout de suite remarquer la référence au Chateau dans le Ciel (LAPUUUUUUTAAAAA !!!!) et oui, je suis une fan d'Hayao Miyazaki, je connait ses films d'animations par COEUR ! Et ce depuis mes 3 ans !

J'aime bien tes dessins mais si je ne suis pas très acroché dans cette manière de dessiner (trop de détails, vous comprendrez, quand il y a trop de chose mon petit cerveau surchauffe (dis-je alors je fais toujours des intrigues complexe à s'en décrocher la mâchoire xD)
Sinon, j'aime la couleur bleu que tu utilise (même si c'est de l'encre je crois) ^_^
Continue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:26

=D Moi j'aime particulièrement le Château dans le ciel, les autres par contre je les trouve un peu glauques. ^^
Merci en tout cas ! Sinon oui c'est de l'encre de stylo plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Fantastiques : ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Fantastiques : ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here we are ! Admirez mes oeuvres ;)
» Vos dessins en cours...
» Le petit coin de Méghan
» Ma galerie à moi :3
» My galerie!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Galerie-
Sauter vers: