Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dessins Fantastiques : ma galerie

Aller en bas 
+3
adrenaline
Lady Bubulle
Coquelicot rougeoyant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:15

Du coup je commente direct dans ta galerie hein x)
J'aime beaucoup le halo autour de la méduse, il rend bien! Le casque est vraiment bien fait lui aussi. J'aime bien le montage avec le robot aussi, c'est original, mais essaie de modifier avec l'ordinateur la luminosité des couleurs de ton robot pour qu'il y ai moins de contraste avec l'image de fond x)
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:10

Ouais je suis assez content du halo autour de la méduse =D Pour mon robot, en fait j'aime bien quand il y a beaucoup de contraste, mais je ne pensais pas que c'était dérangeant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:04

Pour le robot ce n'est que mon avis, ça ne peut être aussi qu'une question de goût ^^(la preuve)
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:07

Galerie mise à jour avec plein de nouveaux dessins, je vais bientôt les poster individuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:04

j'ai vu ça, le robot qui court est trop bien fait *o* Tes dessins grand format, c'est quoi leurs dimensions exactement? Sinon c'est très beau, comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:06

C'est du A3 ! Je l'ai pas mis ?? Ah j'ai peut-être oublié ! Ouais je suis fier de mon robot ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:32

J'ai mis à jour ma galerie, et je vais poster mes nouveaux dessins individuellement dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:31

Le dernier robot a un air méchant... 0.o Très stylé, comme d'hab. Tes animaux sont trop beaux ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Invité
Invité




Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:54

Ah oui bah c'est un robot extraterrestre envahisseur ! ^^ Merci en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins Fantastiques : ma galerie   Dessins Fantastiques : ma galerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins Fantastiques : ma galerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Here we are ! Admirez mes oeuvres ;)
» Vos dessins en cours...
» Le petit coin de Méghan
» Ma galerie à moi :3
» My galerie!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Galerie-
Sauter vers: