Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Ma galerie ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M'Draw
Petit poisson
Petit poisson



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2013

Ma galerie ! :D Empty
MessageSujet: Ma galerie ! :D   Ma galerie ! :D Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:55

Comme je l'ai noté dans ma présentation, je n'ai pas pris de ours de dessin. Il est donc normal que mon niveau ne soit pas totalement à la hauteur de beaucoup de dessinateurs. Par ailleurs, manque de matériels, tous mes dessins ont été créés avec un critérium et sa petite gomme ^^
bonne visite Very Happy


Ma galerie ! :D Mike_h10

Ma galerie ! :D Amoure10

Ma galerie ! :D Hocine10

Ma galerie ! :D Harley10

Ma galerie ! :D Tomb_r10


j'ai d'autres dessins sur ma page facebook ^^ (pour ceux que cela intéresse :p)
Revenir en haut Aller en bas
M'Draw
Petit poisson
Petit poisson



Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2013

Ma galerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ! :D   Ma galerie ! :D Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:56

oui ça a bugué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Ma galerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ! :D   Ma galerie ! :D Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:34

hey hey! désolée de cette réponse tardive ^^'

Je commence par les conseils que je peux te donner:
-j'ai l'impression que l'implantation, que la "forme" des cheveux de correspond pas forcément à la forme du crâne sur certains dessins, ou alors qu'il y a moins de volume à certains endroits qu'à d'autre (dis moi si je ne suis pas du tout compréhensible ^^'); je pense surtout au premier dessin et un peu au dernier. Personnellement je dessine d'abord un crâne puis je rajoute les cheveux.
-Je pense que tu devrais rajouter des ombres plus foncées à certains endroits de tes portraits, genre dans le creux du menton, en bas du menton et du nez, derrière les mèches de cheveux etc...
Tes portraits sont très biens ne t'inquiète pas, certaines personnes prennent des cours de dessin et n'arrivent pas forcément à faire ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Ma galerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ! :D   Ma galerie ! :D Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:24

Bah ! O n s'en fiche ça ! Moi aussi j'ai jamais pris de cours et je dessine qu'avec un critérium et une gomme et je fais même pas de plan pour l'anatomie par ce que je sais pas !!!
J'aime énormément le dessin de la moto (?) et celui de Lara Croft.
Le problême que je repère : mets plus d'espace entre les cheveux et le visage, je veut dire, fait les cheveux plus épais pour qui colle moins la face du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ! :D   Ma galerie ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de moi
» Ma galerie à moi :3
» My galerie!!!!!
» ♥ Galerie d'une Cerise ♥
» Petite Galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Dessin :: Dessin-
Sauter vers: