Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Dessiner des visages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Dessiner des visages Empty
MessageSujet: Dessiner des visages   Dessiner des visages Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:39

Voila je vous conseillerais un livre pour office de tuto car il est vraiment bien fait et ca vous aidera pour les visages réalistes voila ses coordonées :
=>Dessiner les visages
=>Simon Jennings
=>Edition LAROUSSE
Moi personnellement je me le suis procurer chez Club et il m'a beaucoup aidé même pour les visages de mes bonhommes qui sont pas spécialement réalistes...
J'essayerais de mettre plus tard des photos du contenu du livre
Voila a quoi il ressemble
Dessiner des visages 10115410

Voila bonne journée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessiner des visages Empty
MessageSujet: Re: Dessiner des visages   Dessiner des visages Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:53

Merci beaucoup, je vais donc aller voir si je ne peux pas le lire à la biblio de ma ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
 
Dessiner des visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les principales étapes pour dessiner un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Entraînement, tutoriels et attribution de niveau. :: Exercices et tutoriels :: Tutoriels-
Sauter vers: