Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:02

L'histoire sans fin...


Le but du jeu est de créer une histoire, puis laisser un autre membre la continuer, qui va laisser un autre membre la continuer etc...
Certains savent déjà que l'on peut partir dans de grands délires lol! Méghan, tu vois de quoi je parle? Essayez de faire un effort sur l'écriture et l'orthographe, comme dans un livre^^ Les smileys sont aussi à éviter.

Je commence donc:
Je me levais, le matin vers 6h30 pour une nouvelle journée de boulot. Je descendis de mon lit, ayant hâte de prendre mon petit déjeuner. Au programme: tartines de nutella, jus d'orange, chocolat chaud...Arf, j'en avais l'eau à la bouche.
Mais à ce moment là, je ne me doutais pas que ma vie allai basculer justement à cause de ces tartines et de ces boissons: en effet:...

Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:21

Le jeu que tu avais déja mis sur Dessin a gogo !

En effet,....Une fois arrivée dans la cuisine il n'y avait plus de Nutella
Alors toute seule dans la cuisine je me mis a crier : Justin t'as bouffer tous le choco ???
Mon frère ne répondit pas et vu que j'avais faim je devais donc déprimer et manger avec dépit de vielle sardines et en plein repas....


Le modo qui aime les belles histoires presque...
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: suite   L'histoire sans fin... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:56

...j'éternuas et je fis tomber ma première sardine. C'est là que j'ai regarder l'heure, 8h06. Je finis très vite mes sardine qu'il me restais pour ne pas être en retard pour prendre mon bus. J’enfilas les première chaussure que je trouva , je couru à mon arrêt et la malheur mon car était déjà passé. Et là , je vis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:30

Une vache mauve et rouge courir vers moi! Soudain, j’eus une idée: je montai sur la vache; puis finalement arriva à l'heure dans mon collège car c'était une vache supersonique.
Je n'avais pas le temps de souffler que déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:21

...son mari le taureau milka me chargea .Je couru me cacher derriere un arbre du collège mais le taureau fonça dans l'arbre ou j'étais cacher et l'arbre se fendit en deux . Je couru dans le collège et là ...
Revenir en haut Aller en bas
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:34

Ma prof de math roula et emporta le taureau et la vache avec lui (ils n'avaient aucune chance contre elle...)
Je courrais donc dans ma salle de classe ou mon petit siege m'attendait , je m'assis quand soudain...

Revenir en haut Aller en bas
P-P-E-L-Vert
Prince des poissons
Prince des poissons
P-P-E-L-Vert


Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, au bout de ta plume, virevoltant au gré de ton encre...

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:21

[...] J'aperçus une feuille trônant sur ma chaise... Je la saisit et je découvrit une interro toute fraîche qui était sûrement faites pour moi... Pris de frayeur, je pris fuite. Arrivé au bâtiment numéro 13 ( dans mon collège, il y a les primaires, les collégiens et les lyçéens ) je fus surpris de voir...
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin   L'histoire sans fin... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:16

...que j'avais atterrit dans la classe de mon frère qui commença a pouffer avec ses potes .C'etait la honte de ma vie.Je m'excusa auprès du prof et retourna dans ma salle je fis le contrôle et après l'avoir corrigé je vit que j'avais eu 1 sur 40. Comment j'allais dire ça à ma mère ? Je ne me posait pas que cette question dans ma petite tête quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
P-P-E-L-Vert
Prince des poissons
Prince des poissons
P-P-E-L-Vert


Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, au bout de ta plume, virevoltant au gré de ton encre...

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:22

[...] mon professeur courut en m'interpelant. Il m'expliqua qu'il c'était trompé et m'avais donner la feuille de Vanscelas, le cancre de la classe. Il me renda donc ma vrai copie. Précipité, je regardai ma note avec dégout : j'avais 0,5 sur 40. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, d'ordinaire, j'avais au moins 30 ! Je n'en revenait pas. J'était sidéré. Cette pensée dans ma tête, je continua mon chemin. Lorsque soudainement, j'entendis ...
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin   L'histoire sans fin... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:28

...deux fille de ma classe, Kimy et Vanessa, elles disaient que tous ce qui n'avait pas eu au moins 5 au contrôle de tout-à-l'heure n'iront pas au voyage scolaire de cette année autrement dit au États-unie. Je n'en crus pas mes yeux , je n'irait donc pas au Stats je n'en pouvait plus de cette journée quand soudain je vis ...
Revenir en haut Aller en bas
P-P-E-L-Vert
Prince des poissons
Prince des poissons
P-P-E-L-Vert


Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, au bout de ta plume, virevoltant au gré de ton encre...

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:18

[...] Ma mère qui m'appelait en me demandant de me dépêcher de venir car ma sœur devait aller à un spectacle de danse. Je monta donc dans notre voiture, et quelques instants plus tard nous ne tardions pas à être devant la poste de notre petite bourgade. J'ordonna à ma mère de me faire descendre, mais, elle ne m'obéit pas. Alors, je sorti de la voiture alors qu'elle était en train d'entamer un virage : celui entre la poste et notre maison ! Pour amortir le choc, je roula sur moi-même et atterit au pied de ...
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:48

...mon ex petit amis qui me dit :
-Pfff, t'es vraiment une casse-cou toi j'ai vraiment bien fait de casser !
Personne ne pouvait me comprendre alors je courut jusqu'à chez moi et je m'allongea sur le canapé et mon chat, Fripouille, venu faire sa sieste sur moi en ronronnant et tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:13

...Fripouille devint...SUPER-FRIPOUILLE! Sa taille doubla et deux ailes lui poussèrent sur le dos en quelques secondes. Il me regarda d'un air grave et me dit: "écoute-moi bien petite humaine, le monde a besoin de toi". Je souris comme une débile et dis d'une façon très intelligente le mot "Gné". Quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin    L'histoire sans fin... Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:59

... un chien costumé en batman démolit ma maison et mon chat me prit dans ses bras euh non ses pattes et me reposa a terre une fois l'explosion terminer . Puis il se battit contre le chien jusqu'au moment où ....
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:23

... Un dragon de métal rose fushia à point violet écrasa le chien customé en batman et ordonna à mon "chat" qu'il devait me laisser. Mon chat refusa et alors le dragon décida que...
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:00

... vu la faute qu'il avait commis en ne voulant pas me lâcher il décida après mûre mûre réflexion de le mettre en cage pendant 1 an ou plus . Et là , Fripouille sortit ses griffes pour ...



mais en fait le chat avait déjà poser l’héroïne :
Citation :
me reposa a terre une fois l'explosion terminer

voilà bonne chance pour le suivant   sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: