Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Une idée pour la coin art !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoumpi
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Zoumpi


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : La où la canicule est présent tout le temps... (Bretagne)

Une idée pour la coin art ! Empty
MessageSujet: Une idée pour la coin art !   Une idée pour la coin art ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:06

Coucou !
Voila j'ai eu une idée pour la ou il ya a les galeries, les dessins, les autres arts ect, peut-être que dans chaque catégorie, on pourrais mêtre un emplacement pour chaque niveau, par exemples : les non classés, les... (Je ne connait pas les autres noms).
Voila, je ne sais pas si je suis assez claire... Dites moi si vous ne comprenez pas, j'essaierais d'être plus claire Wink
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Une idée pour la coin art ! Empty
MessageSujet: pas bette   Une idée pour la coin art ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:32

c'est pas une mauvaise idée comme ça on serait plus à l'aise à montrer nos dessins si on les montre à des gens du même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Une idée pour la coin art ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour la coin art !   Une idée pour la coin art ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:04

Ouai c'est pas mauvais comme idée...
Mais il faut qu'elle soit approuvée par la fondatrice Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Une idée pour la coin art ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour la coin art !   Une idée pour la coin art ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:39

Euh... Bah en fait je suis pas vraiment d'accord singe gêné Tout simplement parce que je pense que les "attributions de niveaux", c'est juste pour avoir une idée du niveau que d'autres dessinateurs nous donnent, et que si on postait nos dessins par "catégories", cela ferait que certains n'iraient que voir les dessins des "grands dessinateurs", ou encore d'autres comme ça...
Je ne veux pas trop qu'il y ait de différences entre les membres de chaque niveaux, seul au monde...
Après peut-être que j'ai mal compris ton idée, ou alors que je n'ai pas pris en compte certaines choses, donc la discussion n'est pas close, loin de là Wink Les autres membres, n'hésitez pas à prendre part!
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Zoumpi
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Zoumpi


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : La où la canicule est présent tout le temps... (Bretagne)

Une idée pour la coin art ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour la coin art !   Une idée pour la coin art ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:45

D'accord, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour la coin art ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour la coin art !   Une idée pour la coin art ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour la coin art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour une photo de profil pour les animateurs(crayons de couleur)
» Le petit coin de Méghan
» Vos idées de concours...
» Idée spéciale
» recrutement pour animatrice( si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Gestion du fow' :: Boîte à idées-
Sauter vers: