Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 recrutement pour animatrice( si possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

recrutement pour animatrice( si possible) Empty
MessageSujet: recrutement pour animatrice( si possible)   recrutement pour animatrice( si possible) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:22

bonjour tout le monde (surtout ce qui lise ^^)!! Ce serait pour postuler comme animateur (enfin je vais essayer de faire de mon mieux si on veut bien de moi ).
Pourquoi voulez-vous ce rang? : Pour aider Juju et aussi parce que administrateur ou modo sa a l'air dur ^^.
Vos qualités/défauts pour ce rang: J'ai beaucoup d'imagination pour des thèmes ou des activités pour le forum.

Un autre commentaire? Non sa ira c'est déjà assez dur de répondre a deux question (je plaisante^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

recrutement pour animatrice( si possible) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour animatrice( si possible)   recrutement pour animatrice( si possible) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37

Pas de problème adrénaline, je suis sure que tu te débrouilleras très bien pour ce rôle! Envoie-moi un message quand même quand par exemple tu veux faire un nouveau concours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

recrutement pour animatrice( si possible) Empty
MessageSujet: confirmatation   recrutement pour animatrice( si possible) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:59

oki comme tu veux Lady Bubulle et aussi va voir mon dessin dans la rubrique dessin s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour animatrice( si possible) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour animatrice( si possible)   recrutement pour animatrice( si possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour animatrice( si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire à remplir
» Idée pour une photo de profil pour les animateurs(crayons de couleur)
» Une idée pour la coin art !
» <Pour les intimes c'est Méghan>
» Les principales étapes pour dessiner un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Archives du forum :: Archives :: Archives 2013-
Sauter vers: