Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La Galerie de Bali'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balinga
Petit poisson
Petit poisson
Balinga


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Cahors

La Galerie de Bali' Empty
MessageSujet: La Galerie de Bali'   La Galerie de Bali' Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:24

Voili Voilou ! Je poste des dessins ! Smile
Faits avec ma nouvelle tablette graphique !
Etant une fidèle au jeu et à la série Wakfu, vous risquez d'en retrouver dans mes créations.

Dessins Wakfu :

La Galerie de Bali' Bali__11
La Galerie de Bali' Cra11
La Galerie de Bali' Infern11
La Galerie de Bali' Sadi11

Dessins Disney (*o*) :

La Galerie de Bali' Thelit12
La Galerie de Bali' Pocaho11

Dites moi ce que vous en pensez <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

La Galerie de Bali' Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Bali'   La Galerie de Bali' Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:07

Biguour Bali!
Tes dessins sont très colorés, c'est bien ça Razz Par contre j'ai bien l'impression que tu n'as pas les points de pression je me trompe? A moins que tu n'utilises pas de tablette graphique ( Shocked )?
Bref...
J'ai remarqué quelques gros problèmes de proportions dans tes dessins, mais ça c'est le gros souci d'à peu près tous les dessinateurs. Les proportions ça fait fait... ça embête tout le monde :3. Y'a aussi quelques soucis au niveau de la propreté, attention je n'ai pas dit que tu ne prenais pas le temps de faire ton dessin, mais il y a certains endroits où les couleurs dépassent ou où il n'y a pas de couleurs se pose des question Le contours des personnages aussi ne fait pas très propre, si tu n'es pas à l'aise pour faire l'esquisse à la tablette tu peux toujours la faire sur une feuille de papier, la repasser avec un stylo noir ou un truc comme ça, la prendre en photo ou la scanner, pis "nettoyer" ton dessin, sinon la feuille fat "sale" (un tuto pour nettoyer un dessin -> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WYBl8CisZ8c ), on obtient un resultat très bien après ^^
Par contre Mulan (0o0). Elle-est-trop-belle. Tu as du prendre vachement de temps à la faire pour obtenir un tel résultat Very Happy C'est trop mon préféré, wesh.
Continue en tout cas, tes personnage sont juste trop biens, ils sont très expressifs et tout! (moi on me dit souvent que mes dessins sont trop froids -_-') et si tu règles les ptits problèmes de proportions il seront hy-per-swags.

Sur ce, bonne continuation :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Balinga
Petit poisson
Petit poisson
Balinga


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Cahors

La Galerie de Bali' Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Bali'   La Galerie de Bali' Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:51

Merci ! Smile

(et c'est pas Mulan La Galerie de Bali' Gigasm14

c'est Pocahontas La Galerie de Bali' Gigasm15)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

La Galerie de Bali' Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Bali'   La Galerie de Bali' Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:55

... *meurt de honte ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Galerie de Bali' Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Bali'   La Galerie de Bali' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Bali'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Symbiosa
» galerie de moi
» Ma galerie à moi :3
» My galerie!!!!!
» ♥ Galerie d'une Cerise ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Montrez nous vos oeuvres! :: Galerie-
Sauter vers: