Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )

Aller en bas 
3 participants

Eval' de Mwéééééééé
-petit dessinateur
Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Vote_lcap0%Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-dessinateur en herbe
Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Vote_lcap0%Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-dessinateur confirmé
Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Vote_lcap75%Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
-grand dessinateur
Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Vote_lcap25%Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-dessinateur de légende
Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Vote_lcap0%Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Empty
MessageSujet: Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )   Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:00

Mwouhahahaha ! A mon tour de passer à la casserole, c'est que j'en ai marre de la non-couleur de mon pseudo xDDD
Lien vers Ma magnifique et sublime galerie -> https://labulledesdessins.forumactif.org/t93-here-we-are-admirez-mes-oeuvres

Abloup, soyez sympa et votez ! Sinon, je vous arrache la tête avec des baguettes chinoises et je vous fait boire du niokmam (pas sûre de l’orthographe) !3
Revenir en haut Aller en bas
Méghan
Modérateur
Modérateur
Méghan


Messages : 156
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Empty
MessageSujet: Re: Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )   Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:54

Voila personnellement je t'ai mis en dessinateur confirmé (parce que wow tu dessine très bien) Mais que d'après moi je n'ai pas vu encore assez de coloriage sinon franchement je t'aurais bien mis dans la classe au dessus !

Voila j'espère ne pas avoir a subir le suplice du niokmam pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Empty
MessageSujet: Re: Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )   Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:50

Du... coloriage.... Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'aime pas tellement colorier mes dessins mais vous devrez en avoir quelques uns bentôt mais faut pas trpp compter sur moi de ce point de vu ^_^'


Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Empty
MessageSujet: Re: Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )   Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:19

Salut!
Bon perso j'ai voté dessinateur confirmé, mais... essaie de mettre un peu plus d'ombres, et tu verra qu'avec la couleur ça donnera un beau résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Empty
MessageSujet: Re: Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )   Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:33

Ouais mais en fonction de la couleur, celle de l'ombre varie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Empty
MessageSujet: Re: Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )   Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:40

Je pense qu'il est temps de clore ce sujet. Bienvenue dans le groupes des dessinateurs confirmés Eydelin!
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Empty
MessageSujet: Re: Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )   Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:10

Ah ui !!!!!!!!!!! J'avais trop zapée x_x
Les révisions qui n'existent pas me tue le cerveau XDDDDDDDD
Merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Empty
MessageSujet: Re: Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )   Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitit évaluation...
» Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D
» Dessins Fantastiques : ma galerie
» Un dessin...Comme ça...
» Bonjour je suis nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Archives du forum :: Archives :: Archives 2013-
Sauter vers: