Forum de dessin La bulle des dessinateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des fadas de dessin de tous les niveaux, mais aussi le forum de ceux qui s'interressent de près où de loin à la photographie, à la sculpture...Bref, à des arts divers et variés^-^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nos partenaires: le forum d'écriture soyons fous, exprimez-vous.
Nous recrutons actuellement des blogueurs, pour plus d'informations allez voir dans la partie "recrutement" et l'annonce concernant ce nouveau rang!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pau-chan
Petit poisson
Petit poisson
Pau-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Bah, à l'opposé de la Bretagne :3

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:35

- T'es sûr qu'on est pas perdus là ... ? D:
- Mais non, mais non, arrête de dire ça ...
- Eh ! Regarde ! On a gagné 5 000 € ! Very Happy
- T'es bête ou tu le fais exprès ?
- Pouuuurquoiii tu dis çaaa ? :'(
- Laisse tomber ... t'es qu'un panda, t'es un peu bêbête dans ta tête ... t'y peut rien si tu ne sais pas reconnaître une pub :')
- T'es en train de te présenter là je te signale ... alors, arrête de dire que je suis bêteuh =3=

Euh ... ah oui ... effectivement ... eh bien ... bonjour ? pas compris
Bon, alors, déjà, cet être naturellement bête, c'est mon panda. J'ai été obligée de l'adopter hein, je savais pas qu'il était si con qu'il n'avait pas de cerveau ... :'/ (Hum, je viens de TON cerveau je te signale, donc on a le même ... hum hum ...)
Ouais bon, tais-toi tu m\'cherches?!
Bref, je m'appelle Pauline, et mon pseudo, bah c'est Pau (qui vient de Pauline ;D) et -chan, qui est une particule japonaise qu'on utilise souvent Very Happy
J'ai récemment (enfin, il y a deux mois) eu 13 bougies sur ma galette des rois ... ouais mais non, je mange pas de gâteau pour mon n'anniv' moi :3
Je dessine depuis environ un an, j'ai beaucoup progressée les premiers mois, et en ce moment, je rame un peu... et le forum sur lequel j'étais inscrite partais vraiment en vrille, il y avait vraiment trop de membres, c'est pour ça que je viens sur ce fofo, parce qu'il y a moins de membres, et qu'il y a généralement une meilleurs ambiance quand on est moins ^-^
- Eh moi, je peux parl...
*met du scotch sur la bouche du panda*
Toi, tu te tais, c'est moi la vivante, c'est moi qui parle rire

Ouais bon, j'ai l'air d'être la seule pommée qui vient d'Alsace, c'est-à-dire à l'opposée de la Bretagne, mais ne vous inquietez pas, on est sur le même bateau hein. Il pleut aussi chez moi pleurer

Et pouis ... je suis une faaaan de mangas gros yeux Donc, je dessine principalement des mangas ;D (ouais, surtout parce que tu sais pas dessiner autre chose hein ...)
Non mais c'est quoi ce scotch qui tient pas ?! presque...

Bref, j'aime beaucou Nana, Naruto, Bakuman, Shirayuki, ect... je vais pas tous vous les citer sinon on a pas fini ^^'
En livres, j'adore le roman Aurélie Laflamme, c'est juste trop géniale XD Et aussi Harry Potter, Oksa Pollock, ect .. Wink
Sinon, j'adore écouter de la musique. Je. Suis. Fan. De. Rock. Rock anglais, français, japonais, ... rock tout court quoi Very Happy Bb brunes, c'est mon groupe français préféré --incroyable!!!-- Et sinon, j'adore aussiiii Love!!!

Quoi dire d'autre ?
J'aime les pâtes carbonaras et le pain, et aussi les pandas :3
- C'est vrai ? Very Happy
Sauf toi ... bien entendu =w=

J'espère que ce forum va être sympathique, et qu'on va bien s'entendre Rougissant
(J'ai comme l'impression d'avoir fait une grande présentation pas compris )

~ Sayonara ~
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Re: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:27

Kon nichiwa, mon amie !
Hmmm, une autre fan de manga :3 bienvenue parmi nous Wink
Sinon rock japppooonnnnaaiiiisss Very Happy haha, je sens qu'on vient bien s'entendre ! Oksa Pollock, j'avais essayé mais j'ai pas accroché :/

Sinon, hâte de voir tes dessins et à bientôt sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrenaline
Animateur
Animateur
adrenaline


Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: bienvenue   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:50

Bienvenue sur le fofo Pau-chan . Moi aussi j'aime bien les mangas et je trouve ta présentation très original j'ai hate de voir tes dessins qui j'espère seront eux aussi très originaux .
Ah oui au fait il s'appelle comment ce drôle de panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
Admin
Lady Bubulle


Messages : 418
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Re: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:28

Yeeeeeaaaaaah, bienvenue! (tu sais qu'il y a déjà un panda ici? lol! )

Quelle rigolote présentation, c'est super! Dis, si tu aimes le rock (copine!) tu connais forcément Shaka Ponk non ?super singe
Nan, faut pas mettre la pression aux nouveaux seul au monde...
En tout cas je suis vraiment contente qu'il y ait un nouveau membre! Dis moi, comment as-tu trouver ce fofo perdu au milieu de nul part?
Hâte de voir tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledesdessins.forumactif.org
P-P-E-L-Vert
Prince des poissons
Prince des poissons
P-P-E-L-Vert


Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, au bout de ta plume, virevoltant au gré de ton encre...

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Re: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:28

Bienvenue !
Je préviens immédiatement, ce forum n'est PAS sympathique, et PERSONNE n'est gentil, tout le monde est méchant...
Poisson d'avril !
Quoi je suis en avance ?? ⊙⊙
Meuh non, je vit juste dans une dimension surdimensionnelle et parallèles a la votre *Niark Niark Niark*
Bref, tu l'auras compris, ici tout le monde est déglingué... si si Wink
A tout'

P-P-E-L-Vert
Revenir en haut Aller en bas
Pau-chan
Petit poisson
Petit poisson
Pau-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Bah, à l'opposé de la Bretagne :3

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Re: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:04

Mercii tout le monde Very Happy
Pour répondre à tout le monde : (<-- Chers autres membres, je vous annonce que la mademoiselle qui s'occue de moi adore écrire des pavés =3=)
Pschuuut toi è.é

Eydelin : Je viens de découvrir One Ok Rock ... yeaaaaaaahhh c'est juste trop bien le rock :'D Moi j'aime bien la musique classique Oksa Pollock, les auteures habitent tout pas loin de chez moi, alors je me dois de le lire, même si c'est vrai qu'il n'est pas "captivant" ... :/

Adrenaline : Merci ^_^ Eh bien ce panda il s'appele ... comment tu t'appele toi au fait ? pas compris Ouais bon, il est tellement bête qu'il l'a oublié ... 'scuse-le, c'est pas de sa faute :')

Lady Bubulle : Un autre panda ? Cool, un n'ami ! Nan, ça veut surtout dire que tu peux t'en aller gentiment petit panda :')
Shaka Ponk. C'est. Trop. Bien :'D Pleurer de joie Meuh non, meuh non, tu mets pas la pression x) Et bien ce fofo, comme tu dis, j'ai cherché forum de dessin sur google, et je suis allée à la page 3, car comme je l'ai dit, je cherchais un petit forum ans trop de membres, et tadaa --incroyable!!!--

Panda-Polluant-Enervant-Lassant Vert : Eh ouais, j'ai trouvé ce que voulais dire ton pseudo d'abord moi, je suis trop trop forte :') Effectivement, t'es en avance ... mais on s'en fou, on EST fous ! :'D

Merci tout le monde de cet acceuil, je me dépèche de crée ma galerie, enfin ... j'essaye presque...
Revenir en haut Aller en bas
P-P-E-L-Vert
Prince des poissons
Prince des poissons
P-P-E-L-Vert


Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, au bout de ta plume, virevoltant au gré de ton encre...

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Re: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:19

Oyé Oyé !
Je vous annonce officiellement que je ne répondrai pas a cette affront.
Mon nom ?
Petit panda extraterrestre légume vert.
De plus, un panda, ne peut pas être adopté, c'est un être libre. Et d'abord, il est interdit de parler comme ça a un panda. Article 579 alinéa 8 paragraphe 3 du code civil. ¤¤
Bon, on va pas aller plus loin hein Wink
(Sinon, ça va finir en gros clash)

ATTENTION, CE MESSAGE EST A PRENDRE AU SECOND DEGRÉ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eydelin
Chevalier des poissons
Chevalier des poissons
Eydelin


Messages : 79
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : Le dirait pas !

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Re: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:42

Maqué ! Yé né té permetrais pas !
j'ecoute aussi de la musique classique, il y a pas de honte à ça, certaines sont génial !
Si tu écoute du rock japonais, tu dois connaître Scandal... Sinon.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pau-chan
Petit poisson
Petit poisson
Pau-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Bah, à l'opposé de la Bretagne :3

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Re: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:13

PPEL vert, je veux bien laisser mon panda libre, mais le pauvre ne sait pas se débrouiller seul :'( Hein ? Quoi ? Pschuut è.é
Eydelin, ne t'inquiète pas, j'écoute également de la musique classique ;D En fait j'écoute de tout ... Et oui, je connais Scandal, même si je n'écoute qu'un petit peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
P-P-E-L-Vert
Prince des poissons
Prince des poissons
P-P-E-L-Vert


Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part, au bout de ta plume, virevoltant au gré de ton encre...

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Re: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:12

Bon ok Wink
Par contre, on va fixer une règle.
A ta présentation, tu écrit : c'est mon panda.
On ne peut pas posséder un animal. C'est un être libre. Donc on ne peut pas dire non plus :J'ai un panda, ok ?
Cependant il est dans notre possibilité a nous, humain de vivre Avec des animaux.
En gros, on dit je vis avec un panda et non j'ai un panda.
Ok ?

Meuh non, je blagueuuu !

P.S. : merci aux cours de francais x)
Revenir en haut Aller en bas
Pau-chan
Petit poisson
Petit poisson
Pau-chan


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Bah, à l'opposé de la Bretagne :3

Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Re: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:59

Ok, je vis AVEC un panda Very Happy
Vivement que tu t'en aille d'ailleurs ... QUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Empty
MessageSujet: Re: Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D   Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon panda et moi, une grande histoire d'amour :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...
» Eval' de Moi (avec un M majucule comme ce bon vieux pitit C. De Gaulle De Gaulle mais moi, je suis LA Grande Déesse 8D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de dessin La bulle des dessinateurs :: Gestion du fow' :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: